Céline Weissier – Les mots à la page

Céline Weissier, votre écrivaine publique dans l’Oise

Derrière Les Mots à la page, Céline Weissier

Céline Weissier est une écrivaine publique agréée par l’Académie des Écrivains Publics de France, qui a créé Les Mots à la page afin de répondre à une demande grandissante autour de l’écrit.

Qui suis-je?

Le chemin de votre destin est celui de votre pensée.

Serge Marjollet

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site et je vous souhaite la bienvenue ! Vous vous demandez sûrement en quoi consiste mon métier ? Alors lisez ces quelques lignes pour en savoir davantage.

Ateliers, permanences, biographies, formations, rédaction web, communication écrite…Vous trouverez sur mon site toutes les facettes de mon activité, et elles sont nombreuses !

De ma formation d’historienne de l’art, j’ai conservé cette éternelle curiosité qui me pousse à écouter, lire, regarder, m’interroger.  C’est ainsi que naissent de jolis récits de vie, mais aussi des monographies ou des portraits.

De mon expérience d’enseignante, je garde ce goût pour le partage et l’écoute qui donne du sens à mes ateliers d’écriture, mais également pour cette bienveillance dont j’aime parer mes rencontres.

Je vous laisse parcourir les pages de ce livre virtuel, en attendant de vous rencontrer, et je vous souhaite une agréable lecture.

Céline Weissier, son parcours :

Agréée par l’Académie des Écrivains Publics de France depuis 2019.

Titulaire d’un Master Recherche en Histoire de l’art et d’un Master en Conservation Préventive des Biens Culturels.

Avec un score de 863/1000 obtenu au certificat Voltaire, elle garantit des écrits de qualité.

Titulaire d’une Licence en Commerce de l’art.

Enseignante titulaire.