Céline Weissier – Les mots à la page
Des diplômes roulés dans un ruban rouge sont déposés sur une table

La correction de votre mémoire ou de votre thèse

Une correctrice pour votre mémoire, votre thèse ou votre VAE

La correction de votre mémoire ou de votre thèse vous donne mal à la tête ? Vous avez sûrement passé de nombreuses heures à plancher sur votre sujet. Le jour J approche et…vous souhaitez valoriser votre travail et apparaître sous votre meilleur jour ?

Mettez toutes les chances de votre côté en confiant la correction et la reformulation de vos écrits universitaires ou professionnels à une écrivaine publique. Thèse universitaire, mémoire universitaire… J’interviens dans différents domaines, et je vérifie l’orthographe et la syntaxe de votre mémoire ou de votre thèse.

Agréée par l’Académie des Écrivains Publics de France, j’étudie votre demande de façon personnalisée.

Recevez un devis gratuit et un court extrait corrigé en 24 heures seulement.

La correction de votre mémoire ou de votre thèse

Bien sûr, vous savez écrire.

Mais savez-vous que seulement 44% des étudiants maîtrisent pleinement l’orthographe ? Aussi, la qualité de votre travail de rédaction peut vous propulser vers la réussite, ou au contraire vous mettre en difficulté. Un professeur irrité par des fautes à répétition ou de mauvaises tournures et ça y est, vous avez perdu des points…

Je relis et je corrige les fautes d’orthographe et de syntaxe. Si vous le souhaitez, je reformule également l’ensemble de votre travail.

Vous pouvez très bien maîtriser votre sujet et avoir laissé passer quelques fautes ou maladresses. Cela est courant et tout à fait normal. Faire corriger son travail par un correcteur professionnel, c’est s’assurer aussi d’être compris par une tierce personne. C’est s’offrir une vraie chance de réussir.

Votre lectorat accède à un vrai confort de lecture, fluide et agréable.

Découvrez mes différentes formules :

  • Correction orthographique,
  • Correction orthographique et lexicale,
  • Correction orthographique, lexicale et syntaxique,
  • Réécriture complète ou partielle de vos écrits, à la demande.

J’interviens à la carte. Il est nécessaire de réécrire un chapitre dans son intégralité, mais également de corriger votre orthographe ? Pas de problème.

Vous souhaitez faire relire votre manuscrit pour corriger les dernières fautes tout en reformulant l’introduction et la conclusion ? Cela est possible également !

Présentez un écrit à l’orthographe irréprochable

Votre mémoire ou votre thèse corrigé, vous vous concentrez uniquement sur votre entretien et sur votre argumentaire. Vous gagnez en sérénité et en confiance, et votre auditoire vous accueille avec bienveillance.

Pour obtenir un extrait corrigé ainsi qu’un devis personnalisé et gratuit, contactez-moi.